, il semblerait que les voleurs ne voient pas toujours en tout-noir, mais souvent ils apparaissent aussi bien en jaune ainsi que des uniformes rouges. Les possibilités sont que si vous êtes un fan de Nike à Memphis, Tennessee, vous vous demandez peut-être où vos nouveaux coups de pied ont peut-être atteint, et nous sommes terrifiés que ce n’est pas une excellente nouvelle.
Un ancien travailleur de la DHL du nom de Chamon Davis a été officiellement accusé d’un vol de plus de 60 000 USD de produits Nike plus tôt cette semaine. Les enquêtes ont tout d’abord commencé dans le problème lorsque DHL et Nike ont obtenu une série de plaintes concernant les produits manquants, certains faisant même apparaître l’emballage chez eux avec rien à l’intérieur.
Davis a manipulé pour retirer ce braquage des proportions légendaires en dupliquant les numéros de suivi découverts sur l’emballage du produit ainsi qu’en divertissant vers une adresse alternative. Dans l’état actuel des choses, Nike n’a pu sécuriser que 10 000 $ USD de son produit avec le reste apparemment MIA.
Malheureusement, comme le réalisent beaucoup de sneakerheads, les vols de transporteurs finissent par être beaucoup plus que beaucoup plus typiques à travers le monde. Cela peut être dû au marché des sneakers prospère, mais nous sommes sûrs que l’emballage évident et reconnaissable que certaines marques sélectionnent pour utiliser n’aide pas les choses. Dans d’autres nouvelles, Kanye West reprend évidemment le cadre de Virgil Abloh à Louis Vuitton.