Examinez de plus près la collection suprême X Daniel Johnston

Supreme rend hommage à feu Daniel Johnston pour leur nouvelle collaboration de la collection printemps / été 2020. Début en septembre de l’année dernière, le natif d’Austin était populaire pour ses œuvres d’art distinctes et ses talents musicaux qui ont attiré l’influence de sa schizophrénie et de son trouble bipolaire.

Avec ses œuvres d’art figurant fortement sur chaque pièce, cette collection est le quintessentiel Johnston. Jeremiah The Innocent, la grenouille vue à travers de nombreuses pièces, a été initialement vue sur l’album Hi How Ias You. Utilisées à travers une paire de chemises à carreaux à manches longues, de pantalons de travail, de t-shirts et de bonnets, ces pièces seront considérées par les nombreux faits saillants de la collection.

En dehors de l’honneur de ses talents musicaux, Supreme a également choisi de présenter sa bande dessinée Space Ducks – une bande dessinée illimitée de la grandeur musicale et son illustration The Silver Bason. Faisant des apparitions à travers des sweats à capuche et des t-shirts, ces illustrations figurent également sur un t-shirt de rayonne audacieux ainsi que des vestes de travail brodées.

Lançant à Supreme le 14 mai à 11 h GMT, ces pièces auront disparu en quelques secondes, alors garantissez que vous êtes debout et prêt à copier la collection Daniel Johnston X Supreme. Gardez-le verrouillé au seul fournisseur pour toutes les meilleures nouvelles et sorties de la communauté de streetwear.

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

Image à travers Supreme

1
2
3
4
5
6
sept
8

Montre plus