, le designer de New York, Eric Emanuel, devrait apporter ses sensibilités de style de vêtements de sport luxueuses, mais profondément nostalgiques à Adidas Originals. Taquée plus tôt cet été, nous jetons maintenant un meilleur aperçu de la collection à deux saignants.
Comprenant la rivalité HI ainsi que le Crazy Byw, que nous avons aperçu en novembre en novembre, le tout premier design se développe sur une base blanche ainsi que des fonctionnalités d’or ainsi que de rouge profond sur ses trois insignes à trois rayures ainsi que « Ee »logo sur le talon. Le second, d’autre part, est peint dans une teinte bordeaux avec des nuances de bronzage subtiles découvertes sur la boîte à orteils ainsi que sur le côté médial. Bénéficiant d’une augmentation «podulaire» distincte de semelle intermédiaire, la sneaker permet aux porteurs de se fléchir avec le mouvement naturel de leur pied.
La collection Eric Emanuel X Adidas Originals introduira officiellement le 7 décembre, et sortira dans un large choix de vêtements. Laissez-nous comprendre si vous vous composez dans les commentaires ci-dessous! Dans les nouvelles associées, beaucoup plus d’informations de publication ont divulgué pour le basket-ball Adidas Yeezy!
Si vous croyez à faire de la toute nouvelle chaleur adidas, assurez-vous d’inspecter le plus récent ici!