En mars, nous avons vu la diminution de la collection Yeezy Boost 350 V2 «Special Release» extrêmement convoitée. Avec trois coloris différents qui se libèrent sur trois marchés différents, il semble que les Three Stripes cherchent à restaurer cette formule gagnante avec une toute nouvelle version régionale spéciale, ainsi que nous sommes au-delà de l’hypothèse!
Comprenant le «Lundmark», «Antlia», ainsi que le «synthé», le tout premier fonctionne sur une teinte beige propre, la seconde apparaît dans une teinte douteuse, ainsi que le troisième est peint dans un rose accru palette. Les trois modèles sont fabriqués à partir d’un Primeknit confortable en forme de chaussette ainsi que des unités de boost pleine longueur pour un confort supplémentaire ainsi qu’un amorti sans fin. De plus, contrairement à la collection «Special Release» de plus tôt cette année, celles-ci présenteront des versions complètement réfléchissantes qui sont faites en 3M pour un look qui a fait tourner les têtes!
Maintenant, découvrons quelle paire vous pourrez obtenir! Le «Lundmark» sera spécial pour le Nord ainsi que l’Amérique du Sud, «l’Antlia» est limité à l’Europe, en Russie, ainsi qu’à l’Ukraine, ainsi que, le «synthé» ne sera offert qu’en Afrique, en Asie-Pacifique, , le Moyen-Orient, ainsi que l’Inde, donc vous feriez mieux de commencer à faire des copains à l’étranger en ce moment!
Si vous cherchez à officier la police de la toute nouvelle collection Yeezy Boost 350 V2 au niveau régional, les versions réfléchissantes tomberont le 21 juin, ainsi que leurs homologues non réfléchissants le présenteront un jour plus tard le 22 juin. Laissez-nous comprendre si vous prenez une paire, ainsi que pendant que vous êtes ici, jetez un œil à la gamme complète des baskets d’Adidas!
Images via Hanzuying