Coachella et la FTX s’associent à des NFT rachetables

NFTS prennent indéniablement le monde entier aujourd’hui, avec de nombreuses personnes qui mettent chaque jour de nouveaux projets et broyant les serveurs Discord pour embarrasser ce WL. Cela dit, l’un des projets actuels qui viennent de faire apparaître sur notre radar est un ensemble collaboratif entre le festival annuel de la musique de la Californie, Coachella et Cryptocurrency Exchange FTX US.

Le projet co-marqué lance trois collections différentes pour être mentables sur la blockchain Solana, opérant sur le marché NFT de Coachella, qui sont tous échangeables contre divers objets de collection physiques et numériques.

L’offre initiale, intitulée “Coachella Keys Collection”, est la plus rare de toutes, avec seulement 10 actifs disponibles qui accordent un accès sans restriction à Coachella et à d’autres expériences en 2022. Le suivant surnommé “Sounds and Sound Collection” utilise 10 000 pièces spéciales composées de paysages sonores et photos. Quant à la “Collection des réflexions du désert”, 1000 NFTS est gintable et présente les 20 années d’activité de Coachella, tous les détenteurs ont été constitués d’échanger leur atout contre un livre photo physique.

Que vous ayez déjà commencé votre voyage NFT ou non, c’est un événement – et un projet – vous ne voulez absolument pas manquer! Assurez-vous de rester enfermé chez le seul fournisseur pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe. Sur un sujet similaire, BAPE se balance dans le Metaverse avec le (B) Project APetaverse NFT.

Image au moyen de Coachella