Kanye vient de sortir dans une paire de Yeezys sans lacet et ils sont étranges AF

Que sont les thoose ?! Kanye West n’est pas étranger à prendre des risques. Du légendaire 750 au 500 spécial, il n’a jamais tiré de coups de poing lorsqu’il concerne le réglage des tendances. Cela dit, il a récemment été repéré à Calabasas avant son service hebdomadaire du dimanche portant des baskets assez étranges, et ils ne sont certainement pas pour les faibles de cœur.

Selon les rumeurs, être un échantillon Yeezy inédit, les coups de pied sans lacet ressemblent à une paire de bottes que vous porteriez pour faire de la plongée sous-marine. Avec une tige gris foncé, une semelle extérieure en caoutchouc blanche donne à la chaussure une touche de contraste, tandis que Black Taping s’étend de la cheville à la boîte à pointe pour le support structurel.

Contrairement à tout ce que Yeezus a jamais chuté, ces baskets de type chaussette s’inspirent probablement des chaussures Jika-Tabi – un type standard de chaussures extérieures portées au Japon. Créée au début du 20e siècle, le terme se traduit littéralement par «les chaussettes qui contactent le sol» ;.

Ce concept a été exploré précédemment par des designers tels que Rick Owens et des maisons de mode comme Balenciaga, mais le point de vue de Kanye est un peu étrange pour le moins. En fait, même 50 Cent ne pouvait pas s’empêcher de commenter, en disant “Welp maintenant je sais que je ne suis pas une icône de style, je ne porte absolument pas cette merde.”;

Que pensez-vous de ces baskets Yeezy sans lac? Souhaitez-vous flic? Faites-nous savoir, et pendant que vous êtes ici, assurez-vous de jeter un œil à la gamme complète des baskets Adidas!