L’Air Jordan 4 “où les choses sauvages sont” nous fait nous sentir nostalgiques

L’AJ4 n’est qu’une de ces silhouettes légendaires qui peuvent prendre l’inspo de littéralement n’importe où, et on peut certainement en dire autant de l’Air Jordan 4 ” Où les choses sauvages sont”. Un hommage au livre d’images de 1963 de l’écrivain et illustrateur américain Maurice Sendak, beaucoup d’entre nous ont lu ce morceau de littérature ou même apprécié les adaptations cinématographiques en tant qu’enfants, donc ce coloris particulier nous fait sentir plus nostalgiques.

Inspiré par les monstres du livre, l’Air Jordan 4 présente une utilisation intéressante de matériaux avec du cuir lisse de qualité supérieure ornant les parois latérales et les orteils et un tissu à fourrure ornant la cheville, la chaussette et la langue. Les accents bruns terreux se déplacent tout au long pour une touche de contraste, tandis que des nuances animées de bleu, vert, rose et rouge composent le système de laçage.

Image au moyen de Brandon1an
Expédition int’l

Voir plus

Image au moyen de Brandon1an
Expédition int’l

Voir plus

En bas ci-dessous, vous trouverez une semelle intermédiaire Nike blanche croustillante qui est aussi confortable que possible, et cela est ensuite bordé d’une dose saine de caoutchouc de gomme, arrondissant la paire influencée par WTWTA.

Une sneaker qui a été censée pour la première fois en avril, où les choses sauvages sont X Nike Air Jordan 4 GS ne seront disponibles que dans les tailles pour enfants, mais assurez-vous de le garder verrouillé au seul vendeur au cas où ils décideraient de tomber Dimensionnement des adultes! Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette version en édition spéciale, et bien que vous soyez ici, vous pourriez aussi bien jeter un regard en main sur l’Air Jordan 4 “Shimmer”!

Image au moyen de Brandon1an
Expédition int’l

Voir plus

Image au moyen de Brandon1an
Expédition int’l

Voir plus