L’Air Jordan 5 “Raging Bull” de 2009 fait un retour

en ce qui concerne les non-OG AJ5, l’Air Jordan 5 “Raging Bull” prend le gâteau comme l’une des paires les plus emblématiques jamais produites. Sorti en 2009 en 2009 aux côtés du légendaire “Toro Bravo”, cette réédition ardente ardente célèbre le 30e anniversaire du basket-ball.

Trempé dans un coloris rouge audacieux, le “taureau qui fait rage” est paré de pans de daim rouge lisse au beurre du talon à l’orteil. Le filet transparent orne les panneaux latéraux latéraux et médiaux, tandis qu’une langue 3M surdimensionnée lui donne l’esthétique classique Air Jordan 5 que nous connaissons et aimons tous.

Image via les produits du stade

Image via les produits du stade
Une semelle intermédiaire Nike Air Blackée se trouve en dessous inspirée du jet de chasse Mustang P-51 qui a été bien utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale, et tout comme la paire d’origine qui a chuté il y a 11 ans, elle est bordé d’une semelle extérieure en caoutchouc transparent, finalisant le coup à couper le souffle motif.

Bien que nous n’ayons pas d’images officielles de la paire 2021, la réédition Nike Air Jordan 5 “Raging Bull” serait identique à l’OG. Faites-nous savoir si vous les ajouterez à votre collection, et pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi bien jeter un œil au pied sur le X White Air Jordan 5 “Sail”!

Image via les produits du stade

Image via les produits du stade