Yohji Yamamoto n’est pas étranger en ce qui concerne Futurecraft 4D. Le premier concepteur à s’attaquer à la technologie innovante d’Adidas en 2018, il a depuis travaillé sur quatre autres sorties. Maintenant, dans le cadre de sa collection Summer 2020, il a retiré le dernier Y-3 Runner 4D, et il est différent de tout ce que nous avons vu auparavant.
Infusant la semelle intermédiaire révolutionnaire des trois Stripes avec un choix de tissus premium et un design saisissant, la dernière sneaker de l’icône japonaise est disponible en deux colours, dont “Black” et “Black / Solar Orange”. Avec une construction en maille sportive qui est parfaite pour les mois les plus chauds, des accents de cuir luxueux et de daim se frayent un chemin à travers la chaussure.
Image via y-3
Image via y-3
Des accents brodés épais peuvent être trouvés sur les côtés latéraux et médiaux et les orteils, et en bas, vous trouverez une semelle intermédiaire Futurecraft 4D entièrement noircie qui continue de nous exploser même après trois ans. Fabriqué à l’aide d’un processus appelé synthèse de lumière numérique, il combine essentiellement la lumière et l’oxygène pour créer le réseau complexe unique. Il en résulte une quantité folle d’amorti à chaque étape. Pour tout arrondir, le logo signature de Yamamoto orne la langue et le talon, finalisant le design.
Sortie le 17 juillet, le Runner 4D Adidas Y-3 est sûr de changer le jeu. Faites-nous savoir si vous les ajouterez à votre collection et assurez-vous de jeter votre premier aperçu de l’Adidas Ultra 4D “OG”!
Image via y-3
Image via y-3