Damn Daniel. Après s’être associé au Musée The Vincent Van Gogh pour une collaboration artistique, Vans a maintenant dévoilé la collection «Animal Print», et Boy, est-ce sauvage. Comprenant quatre silhouettes classiques, y compris le SK8-Hi et l’ère, chaque paire est enveloppée dans des cheveux de veau en cuir et à l’imprimé animal de premier ordre.
Le SK8-Hi présente l’ajout de cheveux imprimés de guépard sur le côté latéral de son hi-top. Ceci est ensuite fini avec des panneaux de quart en cuir noir, des lacets blancs et une bande latérale en cuir blanc. La silhouette de l’ère présente également une influence animale, avec des cheveux imprimés par Jaguar sur le talon et le haut.
Pour les deux derniers styles du pack – le demi-cabine et le slip-on classique – Vans s’éloigne de l’influence animale et retravaille le célèbre imprimé damier dans le matériau capillaire du veau. Disponible maintenant via la boutique en ligne Vans, faites-nous savoir ce que vous en pensez dans la section des commentaires ci-dessous.