Puma le tue absolument cette année avec leur collection Thunder. Révélé en 2018, la variété rend hommage aux styles de course des années 90 ainsi qu’aux partenariats de feu Alexander McQueen, beaucoup plus précisément, le coureur de Puma McQ Tech Lo en 2005. Maintenant, le Gigantic allemand s’est associé à l’artiste visuel de renommée mondiale de renommée mondiale Bradley Theodore pour un coloris inspiré de l’art de la rue, ainsi que c’est un besoin de flic!
Ornée de sa palette de couleurs de signature, la sneaker collaborative Thunder est peinte principalement en noir, ainsi que d’évoquer un sens de l’art avec des succès de blues, de rouges, de violets – un style que Théodore fréquente sur ses peintures murales de rue ainsi que des peintures. Son thème de crâne signature frappe le talon ici, tandis que la marque multicolore de Puma orne la langue, complétant le design de base mais frappant.
Prévu pour diminuer le 12 janvier, comprenons si vous vous ferez en train de faire un coup de tonnerre Bradley Theodore X Puma dans la section des commentaires ci-dessous! Pendant que vous êtes ici, ce sont les meilleurs styles Puma Thunder 6 pour la saison d’hiver!
Si vous croyez à faire de la toute nouvelle chaleur Puma, assurez-vous d’inspecter le courant ici!