Le Yeezy Boost 350 V2 “Bred” se récupose dans le monde plus tard cette année!

C’est la nouvelle que nous attendions tous. 2017 a été une année légendaire pour le Yeezy Boost 350 V2. Non seulement nous avons vu la sortie de la “teinte bleue”, le “jaune semi-gelé”, ainsi que bien sûr, le “Zebra”, c’était également l’année où le Yeezy Boost 350 V2 “Bred” a fait ses débuts. Si vous n’avez pas manipulé le policier à l’époque, alors vous avez de la chance, car il se réapprovisionne plus tard cette année!

Avec une tige Primeknit “Triple Black”, la “Bred” était, tout comme l’est, l’un des colorations les plus furtifs Yeezy jamais faites. Accentué de “Sply-350” rouge décrivant le long du côté latéral, cette forte teinte s’est également prolongée vers l’onglet de traction arrière, résultant en une esthétique saisissante qui est vraiment emblématique.

En bas, une semelle intermédiaire Adidas Boost noire mate est présente pour le confort ainsi que pour l’amorti qui continue de mener le pack même trois ans plus tard, ainsi que tout ce qui est ensemble, une paire de lacets de corde épais, finalisant la conception.

Selon Kanye West lui-même, l’Adidas Yeezy Boost 350 V2 “Bred” sera rééditeur le 5 décembre et sera offerte aux sneakerheads du monde entier en pleine taille des ménages! Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette grande nouvelle de réapprovisionnement, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pouvez également jeter un premier aperçu du Yeezy Boost 380 “Hylte Glow”!

Image via adidas